
C’est un rendez-vous incontournable pour le cyclisme féminin, et une étape-clé pour les Baloise Minimax WB Ladies : ce mardi, notre équipe prendra le départ du Samyn des Dames, la première course de la saison disputée sur le sol wallon. Un moment toujours particulier pour notre formation wallonne. L’ensemble des filles sélectionnées auront à cœur de réaliser une bonne course.
Face à un plateau très relevé, avec notamment plusieurs formations World Tour, nos coureuses tenteront de se montrer compétitives et de défendre au mieux leurs couleurs. Si la tâche s’annonce ardue sur les pavés et les routes exigeantes du Hainaut, l’équipe est prête à relever le défi avec enthousiasme et détermination.
Le Samyn des Dames, épreuve d’un très haut niveau, bénéficiera d’une couverture télévisée, offrant ainsi une belle opportunité pour notre équipe de mettre en avant ses couleurs mais aussi et surtout ses sponsors sans qui, rien de tout cela ne serait possible. Pour les Baloise Minimax WB Ladies, cette compétition sera également l’opportunité de montrer que l’équipe continue sans cesse de progresser.
Les Baloise Minimax WB Ladies sont prêtes à se battre sur les pavés wallons. Rendez-vous demain pour suivre leurs premiers coups de pédale à domicile !